Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIREINE
30 janvier 2014

Balade

Allez ! Tant pis pour le temps...On y va quand même :

rando1

Bon alors, on va où ? Ben... Chais pas... Au lac ? Ça nous rappellera la mer ?... Allez, on zyva.

rando10

J'aime bien ces grands arbrees au tronc farineux ; un peu comme des fantômes, ils longent l'entrée du GR qui fait le tour du "petit lac". Mais tout n'est pas rose sur le chemin...

rando6

On avait oublié qu'il avait plu beaucoup dans la région, et pendant longtemps... Donc, quelques passages un peu "compliqués" les bois étant touffus de chaque côté.

rando7

Mince ! La passerelle est cassée. T'inquiète ! Je prends le risque... Non, n'y va pas c'est dangereux... Laisse moi, il faut que j'y aille, tant pis ; préviens les secours au cas ou... Le torrent vrombissait sous mes pieds, les crocodiles... euh... Enfin bref, on réussi à traverser.

rando5

Au détour d'un chemin, on fait décoller une bande d'aigrettes

rando4

Pause... J'irais bien à la pêche, mais....

rando2

Je suis du mauvais côté... lol

rando8

3 heures plus tard, retour sur le parking...

rando9

Une 4 CV traverse tranquillement... Bonne journée, retour juste avant la pluie.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
dans la boue.... c'est bon pour la peau. Surtout quand on se vautre... Y en a qui paient pour des bains de boue !
P
Ca doit être sympa le même parcours en VTT ?
P
je préfère les deux chevaux vertes...
R
raaahhh des photos de pieds, j'aime ça et la boue aussi
B
ah c bien ainsi je "visite" ce coin où j'aimerais emmener ma tribu
Photos du blog
Aucune des photos publiées sur ce blog n'est libre de droits.
Merci de contacter l'auteur qui se fera un plaisir de vous les céder en échange d'une mention ou d'un copyright.
Publicité
Newsletter

couv-products-1037968200

couv-products-112924200_toutestbien

76211246_p

Visiteurs
Depuis la création 78 170
Publicité