Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIREINE
12 janvier 2009

Feuilleton

J'ai une envie... Créer une rubrique (catégorie) "Feuilleton" dans laquelle je (on) posterai les bouts d'une nouvelle, afin d'en faire des épisodes. Comme ça tout les membres (2) seraient tenu(e)s en haleine jusqu'au dénouement final. Bien évidemment tout le monde pourrait poster "SON" roman feuilleton...

Une autre idée : Un jeu dont l'idée est née de correspondances diverses avec membre 2 (Isabelle). Un jeu exclusivement dédié à Internet. Isa, si tu te souviens, ce serait une bonne idée non ? Et surtout rigolote. Dis moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je dis OUI
M
commentaire
L
J'ai fais un truc pour que tu recoives les alertes commentaires sur ta boîte mail.<br /> Ce que je ne sais pas, c'est si c'est à la place de moi, ou en plus...<br /> Envoies donc un commentaire pour voir si ça marche toujours avec moi.<br /> Merci<br /> Bisous
M
Je m'accroche comme tu peux le voir Cher membre 1er, mais sommes-nous destinés à ne pouvoir que mettre des commentaires et passer son temps à aller dans chaque commentaire pour voir si il y a de nouveaux commentaires? Bon j'vais m'coucher
M
Et ben non. Donc, faut-il en conclure cher Membre 1er qu'il n'y a que toi qui peut ouvrir des rubriques et que nous, pauvres membres 2, 3, etc. ne pouvons que te répondre? Vivement un stage glob!
Photos du blog
Aucune des photos publiées sur ce blog n'est libre de droits.
Merci de contacter l'auteur qui se fera un plaisir de vous les céder en échange d'une mention ou d'un copyright.
Publicité
Newsletter

couv-products-1037968200

couv-products-112924200_toutestbien

76211246_p

Visiteurs
Depuis la création 78 165
Publicité